DESTINATIONS

Voici en avant premiere le carnet de voyage de rêve de rive, nous vous montrons les fabuleuses destinations où nos maillots de bains ont voyage et les plus beaux endroit découverts qu’il ne faut surtout pas rater : 


LE SUD DE LA FRANCE ET SES INCROYABLES PAYSAGES 


Le Sud de la France regorge de merveilleux endroits, soleils, plages à volonté en prenant cette direction nous sommes surs de trouver de très belles destinations de vacances détentes idéal pour exposer nos superbes maillots de bains. C’est parti !!!  
Quand on parle du Sud de la France, il est inévitable de passer à côté de la Cote d’Azur. De quoi profiter pleinement de la mer et du soleil et attention sans moderation !!


Commençons ce petit trip sur la French Riviera par une halte a Nice, une petite promenade le long de la promenade des Anglais, ça ne se refuse pas: mondialement connue, cette promenade de 7km bordée de palmiers ne vous laissera pas indifferent après une bonne seance bronzage: Enfilez simplement un Kimono et LETS GO. 

                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On prend une autre direction et cette fois cap sur Saint Tropez et arrêtons nous d'abord sur la plage de Pampelone située sur la presqu’île de Saint Tropez pour les adeptes de la detente en bord de mer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes plutôt fêtard nous avons aussi l’endroit, Le Nikki Beach à Saint Tropez idéal pour passer une bonne journée . Cocktails piscine musique : FETE. Et oui je vous laisse découvrir ci-dessous : nos maillots de bain ont effectivement été au Nikki Beach et plutôt bien accompagnés : 

 

.

Nous reprenons le chemin vers Marseille cette fois ci : Cassis, La Ciotat, le parc national des calanques. Douceur de vivre dans un cadre paradisiaque aux eaux turquoises, un vrai bijou sillonné de multiples sentiers. Les paysages y sont aussi beaux qu’on le dit. Et nous n’avons pas hésité a sortir nos plus beaux ensembles pour un endroit aussi paradisiaque.  

 

 

 

 WELCOME TO IBIZA 

Passons la frontière et rendons nous au Baléares en Espagne, plus précisément a IBIZA: Il faut l’avouer Ibiza est avant tout connu pour sa vie nocturne mais ne nous arrêtons pas a ca et allons découvrir Ibiza et ses fabuleux paysages.

Allons tout d'abord vers Cala d´Hort qui est une petite crique surplombée par une magnifique falaise, parfait pour profiter du paysage et d’une petite balade.  

 

                     

 

             

 

Continuons avec la Playa de Illetas, une longue plage un des plus bel endroit. Cette longue pointe au milieu de l'eau turquoise vous transportera et il ne restera plus qu'a profiter de ce petit coin de paradis.

 

       

           

MALIBU, PETIT COIN DE PARADIS SAUVAGE 

Longues plages de sable, postes de sauvetages bleus, jolis maillots rouge en bord de mer, voila ce que nous pensons quand nous avons Malibu en tete. Bien sur si nous cherchons le cliche californiens, nous le trouverons devant les imposantes maisons de milliardaires, en se baladant sur la jetée ou sur l'une de ces immenses plages. Mais bien sur si nous cherchons a nous imprégner un peu plus de l’ambiance de la cote nous pouvons tout simplement explorer la reserve de Point Dume qui vous fera prendre de la hauteur et profiter dune vue exceptionnelle et pourquoi pas croiser des lions de mer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bien sur si comme nous vous adorez vous dorer la pilule au soleil, petit tour a Malibu Lagoon state Beach. Et pourquoi pas opter pour une petite seance de surf

 

SOUS LE SOLEIL DE DUBAI 

Partons dans un endroit encore plus chaud : atterrissons a Dubai. 

En été chaleur assurée, obligé de passer la plupart de son temps en bikini au bord d'une piscine. Nous allons vous donner ici les meilleurs endroits pour dorer au soleil. 

Commençons par la mer Dubai : nouveau quartier de bord de mer qui se situe au Nord de la ville avec plusieurs petites plages un large choix de restaurant. Idéal pour allier bronzette, boutiques, et petite pauses gourmande dans un bon restaurant. 

                

 

Mais allons passer du temps à la plage à côté du Burj Al Arab, symbole emblématique de Dubai, l'un des hôtels les plus luxueux au monde qui a été bâti pour ressembler à une voile qui se dresse. De quoi prendre de belles photos debout sur le sable et le gratte ciel en arrière plan. 

 

 

 

 

Nous arrivons à la fin de notre petit road trip. Nous reviendrons très vite pour découvrir avec vous d'autres merveilleux endroits