Hair trends for summer 2020

Quelles sont les tendances coiffures de cet été 2020 ? 

Voici ici la réponse pour être à la pointe des tendances cet été. 
Les tendances coiffures de cet été 2020 n’ont plus de limite. Cette saison, on laissera libre cours à son imagination…
 
Nous retrouvons la tendance des cheveux courts qui est la tendance de cet été 2020. Si le cap est encore difficile pour vous, pas de panique vous pouvez toujours opter pour un carré. Qu’il soit long ou court, l’heure cet été est aux coupes quelques peu floues, avec des mouvements rien de raidit. 
On retrouve une forte inspiration des années 70, 80 avec la coupe au bol, la coupe shag qui reprend du galon, la coupe au bol, des mèches plus courtes que d’autres tout en étant réinventer de façon glamour et féminine. 
Les tresses qui se torsadent, les longues chevelures qui se profilent.

Les accessoires font leurs apparitions pour cet été et seront à porter sans modération. 
 
Le carré : 
Voila une tendance qui n’a définitivement pas dit son dernier mot ! Cette coupe peut-être décliné dans de nombreux styles, court ou mi-longs, wavy, bouclé, lisse… le carré est la meilleure alternative si le très court vous fait peur. Et n’oublions pas que le carré peut être dégradé afin de créer une coupe mulet qui sera très tendance cet été. 
La coupe Mullet         
 
La coupe au bol : 
Nous pouvons penser que cette coupe était le cauchemar de notre enfance et pourtant elle est de retour cet été. 
Elle est désormais considéré comme glamour, c’est une coupe courte qui évidemment ne passe pas inaperçu, mais qui étonnamment donne du peps et du caractère à votre visage. Elle met en valeur vos traits et est facile d’entretien au quotidien : modulable transformable la coupe au bol est la tendance de cet été. 
 
           

 

La coupe shag : 

Come back dans les années 70 avec la coupe shag qui viendra structurer votre visage par une frange effilée et ses longueurs wavy qui iront jusqu’aux épaules pour apporter du mouvement.  

Charlotte Gainsbourg très belle ambassadrice de la coupe shag 

Halle Berry avec une coupe shag 

 

Les chevelures XXL : 

Les cheveux longs cet été auront eux aussi tout pour plaire, mais attention cet été il ne s’agit pas de les coiffer ou lisser pour un rendu parfait, non cet été nous voulons une longue crinière avec du volume, froissés, ondulés… Avec du style et du naturel !!!

Défilé Celine  

Les tresses : 

Les tresses signent leur retour pour cet été 2020, à porter en hauteur, sur le côté, séparé en deux ou plaqué les tresses se déclinent selon les goûts de chacune. 

 

Les accessoires dans les cheveux tendances de cet été 2020 : 

Barrettes, chouchous, foulards, serre tête, cet été impossible de faire l’impasse sur les accessoires.

    

 

Allez vous opter pour une de ces tendances ??